Que sont les extensions de cils?

Que sont les extensions de cils? 

Les extensions de cils sont des cils en soie, en vison ou synthétiques légers appliqués directement sur les cils naturels. Les extensions sont appliquées à l'aide d'un adhésif semi-permanent par un professionnel de la prothésie ciliaire.

 

Il existe une variété de matériaux d'extension disponibles sur le marché, tels que les fibres de soie, les poils de vison ou des matériaux synthétiques légers qui ressemblent à des cils naturels. Le matériau utilisé par UBLash est le PBT coréen haut de gamme (polybutylène téréphtalate). C’est un matériau synthétique thermoplastique semi-cristallin. Ce matériau haute performance a un poids moléculaire élevé et est connu pour sa solidité, sa flexibilité et sa résistance.

 

Les extensions sont fixées à l'aide d'un adhésif semi-permanent à la base des cils naturels, individuellement, en éventails ou en grappes selon le nombre d'extensions utilisées en même temps. 


On estime que chaque œil a 90 à 120 cils naturels. Afin d'obtenir le look que vous désirez, 60 à 140 cils individuels seront appliqués sur chaque œil, en fonction de la forme de vos yeux.

 

Lorsque vous utilisez des extensions de cils, surtout si c'est votre première fois, vous pourriez craindre que le résultat ne soit pas naturel ou que vous ayez une réaction allergique. Pour cette raison, il est important de considérer tous les facteurs avant d'utiliser des extensions de cils afin d'obtenir le look que vous désirez.

 

 

 

 

 




Existe-t-il différents types d'extensions de cils?

Dans cet article, nous vous fournirons une liste complète des différents types de cils à votre disposition, de leur construction à leur longueur, courbure, taille, etc. :

 

Longueurs:

Différentes longueurs de cils sont disponibles, des longueurs courtes de 4 mm à 8 mm, des longueurs modérées de 9 mm à 12 mm, des longueurs longues de 13 mm à 16 mm et même des options extra-longues allant jusqu'à 25 mm. Les longueurs les plus courantes vont de 8 mm à 15 mm.

 

Lorsqu'il s'agit d'extensions de cils, il y a un risque qu'un mauvais choix d'extensions endommage les cils naturels, ou qu'une mauvaise longueur puisse vous mettre mal à l'aise.

 

De plus, des cils trop lourds peuvent empêcher une croissance saine des cils à partir des follicules. Par conséquent, les extensions sont environ 3 mm à 5 mm plus longues que vos cils naturels afin d'obtenir les meilleurs résultats.

 

Il est également important que le diamètre des extensions soit le plus proche possible du diamètre de vos cils naturels. Vous remarquerez une plus grande différence dans l'apparence de vos cils s'ils ont un diamètre plus épais que vos cils naturels.

 longueur


Courbes:

Il est important de noter qu'il existe différentes courbes disponibles dans le monde des extensions de cils, telles que I, J, B, C, D, CC, DD, U, L et M, qui seront utilisées en fonction de la courbure des cils naturels. 

Nous discuterons de certaines courbes couramment utilisées dans cet article.

 

Courbure B:

En termes de boucles d'aspect naturel, la courbe B est la plus populaire. Elle est principalement conçue pour celles qui ne courbent pas leurs cils naturels ou pour celles qui ont des cils droits, mais qui ont besoin d'un peu de rehaussement de leurs cils.

 

Courbure C:

La courbe C est une excellente courbe de départ qui s'adapte à presque tous les types de formes d'yeux et est l'une des plus couramment utilisées. Une courbe en C est parfaite pour les cils naturels fins que vous aimeriez voir plus ouverts et plus volumineux. En conséquence, elle donnera l’apparence que vous avez courbé vos cils.

 

Courbe CC:

C'est une grande boucle qui se situe entre les deux.

 

Courbure D:

Il n'y a rien de mieux qu'une courbe en D lorsque vous souhaitez obtenir un look dramatique et c'est également idéal pour “ouvrir” les yeux. De plus, il est préférable que vos cils soient naturellement bouclés car cela vous donnera un aspect semi-circulaire.

 

 

Courbe en L:

Ce type de courbe consiste en une base plate suivie d'un soulèvement progressif vers le haut. Cette boucle convient mieux à ceux qui ont des paupières simples, tombantes et des cils droits qui pointent vers le bas.

 

Courbe M:

La courbe M donne un effet lifté sans trop recourber vers la paupière.

 

 

UBLash conserve les courbes C, CC, D et DD en stock, mais il est possible de produire n'importe quel type de boucles selon les besoins.

 

 courbe

  

Épaisseur/Diamètre:

Il existe une grande variété d'épaisseurs d'extensions de cils sur le marché, et elles peuvent aller de 0,03 mm à 0,25 mm afin de s'adapter aux cils naturels de chacun, de glamouriser vos yeux et de ne pas endommager vos cils en même temps. Afin d'obtenir les meilleurs résultats, il est crucial de sélectionner le bon diamètre d'extensions de cils en fonction de l'état des cils naturels de la cliente. Malgré le fait que les extensions de cils épaisses peuvent créer un look glamour, elles peuvent entraîner une mauvaise rétention et peuvent tomber plus rapidement que prévu avec le temps.

 épaisseur

 

0,03 mm, 0,05 mm et 0,07 mm:

Extrêmement fin et très léger. Le plus couramment utilisé pour les cils méga volume et volume russe, ou pour combler les lacunes dans les cils naturels très fins.

 

0,10 mm:

L'épaisseur peut également être utilisée aussi bien pour une pose volume - (en fonction de l'épaisseur des cils naturels et de leur longueur) que pour une pose classique - sur des cils naturels plus fins. Pratique pour une utilisation sur les cils naturels très courts (qui sont jeunes et qui poussent encore) lors d'un ensemble classique ou volume.

 

0,12 mm:

Les cils classiques peuvent être utilisés pour ajouter un aspect plus doux aux cils plus fins (cils classiques).

 

0,15 mm:

En termes d'épaisseur des cils, cela crée un aspect naturel plus épais et plus fourni (cils classiques). C'est le diamètre le plus courant pour les extensions de cils classiques.

 

0,18 mm:

Ceci est utilisé pour un look plus épais pour les cils classiques afin de leur donner un aspect plus complet

 

0,20 mm:

Cette épaisseur d'extension de cils créer un look de mascara naturel.

 

0,25 mm:

Ce type de cils aide à créer un look glamour et saisissant, mais les cils de certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de porter des extensions aussi lourdes. Assurez-vous que vos clients peuvent supporter l'épaisseur des cils avant de l'utiliser.

Il est important de garder à l'esprit qu'il s'agit du look le plus spectaculaire que vous puissiez obtenir avec des cils classiques.

 


Conclusion

Si vous souhaitez obtenir un look classique, naturel, dramatique ou plus complet pour vos cils, les extensions de cils sont la meilleure option.

 

En dehors de cela, vous pourrez gagner du temps que vous passeriez normalement à vous maquiller les yeux. Entre de bonnes mains et avec un soin et un entretien appropriés, il est possible de garder les extensions en bon état pendant longtemps sans endommager vos cils naturels si elles sont faites correctement.

 

Vous pouvez obtenir une application d'extensions de cils auprès d'un artiste de cils certifié. Elles vous donneront une apparence fraîche et belle que la plupart des produits de maquillage pour les yeux ne peuvent pas reproduire.

You have successfully subscribed!
This email has been registered
ico-collapse
0
Recently Viewed
Top
ic-expand
ic-cross-line-top